400 hymnes et louanges

3 L-haut rgne la lumire, Dans la ville aux portes d'or. non : un seul pas la fois.2Dans le pass je ne demandais point :Toi, conduis-moi!Je voulais voir s'ouvrir 1Que suis-je sur la terre?Un vermisseau d'un jour!Mais en Jsus j'espere :J'ai tout en son amour.2Qu'importe ma misre!Jsus est mon trsor,Trsor moins phmreQu'au riche tout son or.3Qu'importe ma faiblesse!Jsus est fort pour moi.Je crois sa promesse,Je lutte 1Le Dieu saint tiendra parole,Il fera ce qu'il a dit.C'est en Jsus qu'il console,Qu'il rachte et qu'il bnit.Viens, pcheur, rjouis-toi,Et sois sauv par la foi. (bis)2Mais, 1Ah! Silence!Rvrons ce lieu,Oh! Ne craignons pas les vagues en furie. 1 Je ne sais pas le jour o je verrai mon Roi, Mais je sais qu'il me veut dans sa sainte demeure; La lumire vaincra les ombres cette heure: Ce sera la gloire pour moi. Toggle navigation. j'ai besoin de toi! 1 Je ne sais pas le jour o je verrai mon Roi, Mais je sais qu'il me veut dans sa sainte demeure; La lumire vaincra les ombres cette heure: Ce sera la gloire pour moi. 2 Que l'ennemi plein de rage, Redouble ses coups, Nous ne perdrons point 1 Le temps est court, htons-nous, l'heure avance O l'ternel viendra juger les coeurs. Cleste Esprit! Voulez-vous venir ce Dieu plein 1Voici Jsus, notre Sauveur,Qui nous ouvre une porte,Suis-moi, dit-il tout pcheur,De sa voix tendre et forte.ChoeurMerci, Jsus, jespre en toi,Ta porte est ouverte pour moi,Pour moi, pour moi,Est ouverte pour moi.2La porte est ouverte tous ceuxQui cherchent 1Viens au Pre qui tappelle,Oh! viens, entre aujourdhui!2Vois, le soleil lhorizon sabaisse;Le jour qui fuit, seul dans la nuit te laisse;Viens Christ, rponds-lui!Oh! 400 Je ne sais pas le jour 1 Je ne sais pas le jour o je verrai mon Roi, Mais je sais qu'il me veut dans sa sainte demeure; La lumire vaincra les ombres cette heure: Ce sera la gloire pour moi. Dis Jsus tous. Regardez, ma belle et noble dame,Ces chanes d'or, ces joyaux prcieux.Les voyez-vous ces perles dont la flammeEffacerait un clair de vos yeux?Voyez encor ces vtements de soieQui pourraient plaire plus d'un souverain.Quand prs de vous un heureux sort 1Dieu, mon pch me dsole!Il m'accable sous son poids!J'ai rougi de ta Parole!J'ai voulu narguer tes lois!Et je viens trainant ma chane, mon Dieu conter ma peine!2Tu n'aurais qu'un mot dire! Seigneur, pour m'accabler,Mais je sais que d'un sourire,Tu voudras me 1Sur mon chemin l'ternit s'avance;Pour moi le temps fait un pas aujourd'huiMais le Seigneur m'a donn l'esprance;Elle subsiste et repose sur lui. -- Vois la mort que j'ai soufferte Pour devenir ton Sauveur! Home; About US . 2 Accomplis envers nous tes divines promesses; Nourris-nous aujourd'hui de 1 Que ta lumire, Ds le matin, Luise, bon Pre! Je cherche ta paix et ta grce Le vrai bonheur dans ton amour. Sous ton drapeau, Jsus, tu nous appelles; Nous y mourrons en luttant avec foi! (bis) Par ta Parole sainte Tu 1 Voici venir l'orage, L'horizon s'assombrit; La montagne sauvage Disparat dans la nuit. Hymnes et louanges; Kranske adventistike himne; . 2 Qu'en ce lieux saint, Ton nom 1 toi, Seigneur, en ce beau jour, Avec amour Nos chants s'lvent; Daigne bnir cette maison Qu' ton saint nom Nos mains achvent! 2Elle est la vrit, la sagesse suprme;Par elle je connais mon ternel destin.Ce fidle 1Ta gloire, notre Dieu, brille dans ta Parole.Elle est, pour tes enfants, un trsor prcieux;C'est la voix d'un ami qui soutient et console;C'est la lettre d'amour crite dans les cieux.2En la lisant, notre me est toujours rafrachie,Notre coeur dcharg des plus 1Pour triompher dans les combats,Quel est notre force ici-bas?Quelle est la divine lumireQui nous dirige et nous claireDans la nuit sombre de l'erreur?C'est la Parole du Seigneur. Les biens du monde, Ainsi que l'onde, Passent sans revenir; Et condamne, La fleur fane, En s'effeuillant nous arrache un soupir. (bis)2Tout oeil peut voir le MessieVenir en vainqueur, en roi.Le mchant dans sa folieLe contemple avec effroi.Allluia Jsus 1Du ciel bientt, Jsus va revenir!Si c'tait aujourd'hui!Tous, radieux, nous le verrons venir!Si c'tait aujourd'hui!Alors tous les saints sa vue,Ses enfants srs de sa venue,Iront avec Lui sur la nue,Si c'tait aujourd'hui!RefrainGloire! 2 Dans le dsert aride, Sous 1 O trouver une retraite, O trouver un sr abri, Quand, du sein de la tempte, Dieu me parle au Sina? Palais sacr qu'habite le grand Roi. quel beau jour, o, devant ta face,Tous tes rachets apparatront,En clbrant ta gloire et ta grce!De leurs chants, les cieux retentiront.RefrainNombreux comme le sable des plages! Dj parait le but, sublime esprance! soldats du Christ, le Matre nous appelle! Bientt ta voix l'exaltera. (bis)Ton puissant secoursM'assiste tous les jours;Seul tu fais mon esprance.En toi, Seigneur! Refrain Oh! 2Quand les flots grondent en fureur,Mon me est sans effroi;Ta voix encor dit mon coeur : Rassurez-vous, c'est moi! Descendit jusques moi : Tu parlas, mes yeux s'ouvrirent, mes regards perdus Tes secrets se dcouvrirent; J'tais mort et je vcus. Que ton joug est facile!Oh! Aprs les jours o rgnait la dtresse, 1 Pre, bon Pre, coute-moi : J'entends sonner une heure. Combien j'aime ta loi!Dieu saint, Dieu de l'vangile!Elle est toujours devant moi.De mes pas, c'est la lumire,C'est le repos de mon coeur :Mais pour la voir toute entire,Ouvre mes yeux, bon Sauveur!2Non, ta loi n'est point 1Ta Parole, Seigneur, est ma force et ma vie; mes obscurs sentiers elle sert de flambeau;Et semblable au soleil, elle me vivifie,clairant tous mes pas jusqu'au seuil du tombeau. 2 mon Dieu! amis, en haut les 1 toi nos transports d'allgresse toi, Seigneur, nos plus beaux chants, toi nos rves de jeunesse, toi les fleurs de nos printemps!RefrainGloire, honneur, sagesse et puissanceAu Dieu qui nous a tant aims,Richesse, force, obissance l'agneau qui nous a sauvs!2 1Volontaires, au combat!Debout pour Jsus!Fidles notre mandat,Partons, n'hsitons plus!RefrainVolontaires, volontaires,Luttons pour Jsus.Volontaires, volontaires,Oh! Refrain Oh! Fais luire en mon me Le flambeau divin de ta loi. mon cleste Pre,Qui dans l'abme o j'tais loin de toi,Vins par Jsus m'inonder de lumireEt de l'esclave, un beau jour, faire un roi!RefrainAmour sblimeDe l'ternel!Pardon du crime,C'est le grand message du ciel.2Oh! (bis)2Oh! Que nulle offenseN'y soit faite Dieu!3Silence! HYMNES ET LOUANGES Christophe ISHIMWE NGABO 4.5 star 252 reviews 50K+ Downloads Everyone info Install About this app arrow_forward Sing for Joy - Former collection of French Adventist hymns.. Jsus revient 1Il va bientt venir!Gloire, gloire Jsus!Dans le ciel, il veut runirSes bien-aims lus.Levons en haut les yeux,Tressaillons de bonheur,Il vient, sublime et glorieux,Le grand librateur.2Il va bientt venir!Gloire, gloire Jsus!Toutes nos douleurs vont finirLe 1Levons-nous, frres, levons-nous!Car voici notre Matre.Il est minuit, voici l'poux :Jsus-Christ va paratre. je nai rien toffrirQuun coeur fatigu de souffrir,Et qui, sans toi, ne peut gurir :Je nai que ma misre.Prends-moi tel que je suis,Sans vertu, sans appuis,Tel que je suis, (bis) mon cleste Frre!2Jai transgress ta sainte loi;Le pch vainqueur 1 jour heureux, jour de bonheur,Lumire, paix, joie ineffable!Au Fils de Dieu, saint, adorable, Jsus, jai donn mon coeur.ChoeurQuel beau jour! Nous le verrons paratre,Le Crateur de la terre et des cieux.Nous l'attendons! Silence!Un souffle descend :Voici la prsenceDu Dieu tout-puissant!RefrainSilence! Ma foi faiblira. toi qui t'es donn - 433 Sur ces poux, Seigneur - 430 C'est de toi, Dieu puissant - 427 Nos figitives annes - 424 notre Dieu - 421 Le soleil vers son dclin - 418 Une voix dans mon coeur - 415 Ds le matin, Seigneur - 412 Pour moi chrtien - 409 Nous attendons le Sauveur glorieux! 400 ~ Je ne sais pas le jour; 401 ~ La Nuit aura bientt disparu; 402 ~ L'aube nat, sourit et passe; . phsiens, 5:19 - entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et clbrant de tout votre coeur les louanges du Seigneur; - 406 Marchons, frres, bon courage - 403 Salut! bonheur!Jsus, tu fus l'ami des enfants. bonheur! quelle longue attente! (ter) 2 Mais, Dieu de lumire! Louange Dieu! devant ta faceTremblant serait mon coeur.2Je connais ma misre,Mes fautes, mon pch;Mais Jsus, comme un frre,C'est toi 1Voici, je me tiens la porte de l'me,Je frappe sans cesse avec divin espoir.Si quelqu'un m'entend, s'il m'ouvre et me rclame,Chez lui j'entrerai, j'y souperai ce soir.RefrainOuvre, ouvre-moi!Si quelqu'un m'ouvre la porte,Je soupe avec lui ce soir.Si quelqu'un 1Viens, viens Jsus!Il est l'ami fidle,Il pardonne au rebelle,Oh! quel 1 Avec allgresse Marcher vers le ciel, Regarder sans cesse Notre Emmanuel; Puiser foi nouvelle Dans ce doux regard, De l'me fidle, C'est la sre part. qu'un mme lan nous rassemble,Ce jour, c'est Dieu qui l'a donn.RefrainClbrons avec allgresseCelui qui sauve les pcheurs.Oh! 2 Jsus est celui qui pardonne Nos fautes, nos garements, Car son grand amour qui rayonne Fait grce aux pcheurs repentants. 1 Quand le ciel s'ouvre ta prire, Et que t'levant de la terre, Tu t'approches du divin Roi, De Jsus crois au sacrifice, Dans sa justice Rjouis-toi! Ton peuple, par toi rachet, Te bnit d'ge en ge. 2 Je voudrais faire, En ce bas lieu, Tout pour te plaire, O mon 1 mon Dieu! 2 Quand, phmre, Notre poussire Retourne en terre Et rentre dans son sein, Oh! (bis)RefrainToujours, toujoursJe chanterai ton grand amour.Toujours, toujoursJe chanterai ton grand amour.2Je chanterai ds le matin,Quand tout est 1Quand sur ma tte un voile paisMe cache ta face, Seigneur!Quand l'ennemi trouble ma paix,Je tremble et dis dans ma douleur :Ma confiance est au Dieu fort. garde dans ta paixL'me meurtrieQui faiblit 1 Seigneur, que nai-je mille voix Pour chanter tes louanges, (bis) Et faire monter jusquaux anges Les gloires de ta croix! 023 - Seigneur, ton regard 024 - Allluia! (bis)2Nous voudrions rester encore,Sur les hauteurs o l'on adore,Bien loin du mal et de l'erreur,Bien loin du monde sducteur. oh, je t'en prie! Jsus, saint agneau,Sur la croix! Amen! Pre, puissant Crateur! Jsus, clment Sauveur!Esprit de lumire!Que nos coeurs soient ton sanctuaire!Allluia! Mais, tendre Pre, Quand tout s'endort, Dans ta lumire Je suis encor. Que ton auguste nom soit craint Par tout ce qui respire Rgne sur ton peuple jamais, Voyageur, hte le pas : Le temps presse et n'attend pas. Qu'il est beau de voir des frresD'un mme amour unis entre eux!Esprit de Dieu, tu les claires,Tu les embrases de tes feux.Leurs chants pieux et leurs priresComme un encens montent aux cieux.Leurs chants pieux et leurs priresComme un encens montent aux 1Aimer, oui, c'est rgner! Jsus-Christ notre MatreVa resplendir sur nos terrestres lieux.2Il reviendra tout rayonnant de gloire,Vtu de force et d'Immortalit,Pour consommer se dernire victoireSur 1La trompette a retenti( coutez, coutez ),Du ciel rsonne ce cri :Le Seigneur revient!Oh! que 1Tiens dans ta main, ta main puissante et forte,Ton faible enfant qui seul ne peut marcher.Vers toi, Seigneur, tout mon dsir se porte,Sur mon chemin garde-moi de broncher!2Tiens dans ta main tous les jours de ma vie,Qu'ils soient des jours de peine ou de bonheur;Que 1Sois ma lumire, Dieu, sois mon salut,Et vers le but,Conduis mes pas au sein de la nuit sombre!J'erre dans l'ombreJe suis bien las, je suis bien triste et j'ai peur,Et du bercail je suis si loin, Seigneur!2Pour me guider en mon obscur chemin,Tends-moi la 1Seigneur, mon me soupireAprs tes divins parvis,Pour t'couter et m'instruire, tes pieds toujours assis.RefrainForme-moi pour ton service, ton cole, Jsus!Que par ton Esprit je puissePrcher ton nom aux perdus.2Seigneur, rpands dans mon meFlot sur flot de ton 1Sans Jsus, je ne peux vivre,Je n'ose faire un seul pas;C'est lui seul que je veux suivrePour lui seul vivre ici-bas!RefrainEt mon coeur n'a rien craindrePuisque tu me conduirasJe te suivrais sans me plaindreEn m'appuyant sur ton bras.2Ton amour et ta 1Prends ma vie, elle doit tre toi seul, divin Matre;Que sur le flot de mes jours,Ton regard brille toujours!2Que mes mains, ton service,S'offrent pour le sacrifice;Qu' te suivre pas pasMes pieds ne faiblissent pas!3Prends ma voix et qu'elle chanteTa grce 1Tout joyeux, bnissons le Seigneur,Chantons et clbrons ses louanges,Adorons avec foi le Sauveur,Nous joignant aux clestes phalanges.RefrainGloire Dieu! Bni soit ce Prince de la vie!Que de joie, en son 1Chantons, chantons sans cesseLa bont du Seigneur ;Qu'une sainte allgresseRemplisse notre coeur.Un salut ternelEst descendu du ciel :Nous avons un Sauveur. 2Comme un enfant 1Comme un fleuve immenseEst la paix de Dieu.Parfaite elle avance,Vainqueur en tout lieu;Parfaite elle avanceConstamment son cours;Parfaite sa penteS'abaisse toujours.2Sous ta main meurtrie,Se brise, mon Roi!Toute arme ennemieFaite contre moi!Rien ne peut me nuireNi 1Ami, pourquoi tant de bonheur,De bonheur, de bonheur?Pourquoi tant de joie en ton coeur,En ton coeur, en ton coeur?Je suis joyeux, je suis joyeux;Mon Rdempteur, venu des cieux,De l'enfer est victorieux;Quel bonheur! Cette application vous permet de lire et couter les louanges et hymnes de l'Eglise Adventiste du Septime Jour en franais Vous pouvez l'utiliser depuis la version d'Android 2.3 et plus. 2 Ainsi se fltrie notre vie, Elle s'chappe sans retour; Comme la fleur de la prairie, Son clat ne dure qu'un jour. Bientt ta voix l'exaltera. Sois sauv ds aujourd'hui,Et tu chanteras d'allgresse.2J'ai vcu, pcheur, pour 1Saint envoy du Pre,Comment te recevoir?Dsir de la terre,Son salut, son espoir?Dans mon me ravieViens resplendir, Seigneur,Et faire de ma vieUn hymne ton honneur.2J'tais sans esprance,Le ciel m'tait ferm.J'errais dans la souffrance,De remords consum;Mais 1De la divinit, plnitude ineffable!De puissance et d'amour, trsor inpuisable, inpuisable!Gloire du ciel ! Fais resplendir sur eux la clart de ta face Et rpands en leurs coeurs ta joie et ton amour. Il fait tout bien; Il nous garde, Il nous aime! (bis)2Veuille effacer par ta grceLes pchs que j'ai commisEt que ton Esprit me fasseObissant et soumis! Oh! Devant le feu qui brille Il est doux de s'asseoir. - Conserve un historique des chants Tu me cherchas dans cette nuit profonde, Et, pour toujours, m'en tiras par la foi. 2 Quelle cit de refuge S'offre pour l'homme 1 toi, mon allgresse, Aimable et doux Sauveur, Dans les jours de tristesse, Tu consoles mon coeur. 406, Nous mourrons, mais pour renatre 449, Peuples, chantez un saint cantique 37, Quel bonheur, quand faisant trve 171, Seigneur que faut-il que je fasse 578, Seigneur, que nai-je mille voix! Merveilleux don!Jsus! quel bonheur! 2 Bnis le cher foyer, abri de nos tendresses; Sois-en l'hte et l'ami, 1 On est bien la maison, Quand rgne l'amour. RefrainOui, le repos s'epprteEt le ciel va s'ouvrir;Levons, levons la tte;Le seigneur va venir. 2 Seul, nous brochons chaque pas, Notre 1 Poursuivons notre course avec persvrance. quel ami pourrait sur 1 J'ai soif de ta prsence Divin chef de ma foi; Dans ma faiblesse immense Que ferais-je sans toi? Quel amour!Clbrons son 1Je suis scell pour la gloire,J'avance vers mon pays;coutez-tous mon histoireEt l'amour de Jsus-Christ:RefrainJsus, mon ami suprme,Sur moi veille, il l'a promis;J'aime Jsus, Jsus m'aimeComme un berger sa brebis.2J'tais mort dans ma misre,Sans Dieu, sans 1Je ne sais pourquoi, dans sa grceJsus m'a tant aim,Pourquoi par son sang il effaceMa dette, mon pch.RefrainMais je sais qu'en lui j'ai la vieIl m'a sauv dans son amour;Et gard par sa main meurtrie,J'attends l'heure de son retour.2Je ne sais comment la 1Seigneur Jsus! Sur notre vie entire Ton oeil est 1 notre Dieu, Pre d'ternit, Qui des mortels rgles la destine, Nous venons tous avec humilit, Te consacrer cette nouvelle anne. chantez!ChoeurRedites-moi la douce histoireDe cet amour si merveilleuxQue je redirai dans la gloirePendant l'ternit des cieux.2Oh! reviens la maison!Voici, lheure est solennelle,O Dieu toffre son pardon.ChoeurAujourdhui, viens lui!Ah! Gloire Dieu!Que ce chant retentisse en tout lieu!Gloire Dieu! Oh! suprme grce! bonheur! On est roi quand on aime,Car rien ne se drobe ce charme suprme.L'amour est le sceptre du ciel. 2 Vers cet accueillant 1 Plerin sur cette terre, Je m'avance vers le ciel, Vers le pays de lumire, Sjour ternel! quand sera-ceQue mes yeux verront ta face? (bis)Meurs, l je vois ton front si beau,Sur la croix! L plus d'crasants fardeaux : C'est le vrai repos! 2 Quelle est, Dieu! on ignoreTon puissant amour;Mais dj l'auroreAnnonce le jour.Que son clat vienneOuvrir tous les yeux!Que la 1Semons ds que brille l'auroreSemons ds que le soleil luit,Pendant le jour semons encore,Semons avant la sombre nuitSemons! More like this Similar Items. dont l'me sympathise l'humble amour des plus petits,Tu reois le coeur qui se briseAinsi qu'un vase de grand prix.2Sur ceux que le monde mprise,Ton doux regard s'est abaiss;Jemais ta forte main ne briseLe roseau par le vent froiss.3Amour parfait que 1M'aimant quand la route est obscure,Jsus s,approche et me rassure;Il me conduit par sa main sre,Dans son amour.2M'aimant d'un amour insondable,Jsus de la gloire ineffable,M'apporte joie intarissable,Par son amour.3M'aimant pendant les jours d'orageQuand 1Lorsque dans ma souillureSans bonheur et sans paix,Dans une voie impure,Loin de Dieu je marchais,Tout l'amour du Calvaire moi s'est rvl,Terrassant l'adversaire,Brisant mon coeur souill.RefrainL'amour de Jsus m'est doux,Chaque jour il m'est plus doux.Amour qui 1Mon Sauveur m'aime,Quel ferme appui pour ma foi!L'amour suprmeDescend vers moiDieu vint sur la terreVivre en homme de douleur;Voyant ma misre,Il m'ouvre son coeur.RefrainJsus, Jsus,Qui peut sonder son amour?Jsus, Jsus,Je t'aime en retour.2Mon Sauveur 1Jsus, nom qui surpasseTout nom qu'on puisse exalter,Que jamais je ne me lasse,Nom bni, de te chanter!Seule clart qui rayonneSur les gloires du saint lieu,Seul nom dont l'cho rsonneDans le coeur mme de Dieu.2Jsus, c'est l'amour suprmeDe son trne 1Jsus est notre ami suprme :Oh! Il aime, 1 Quel grand secours D'tre toujours Protg par Dieu mme! Accueil; Contact Hymnes et louanges, Cantique - Recherche Recherche des cantiques par titre ou paroles. Oh! tu te laissas meurtrir,Pour nos pchs, toi le Maitre du monde! tendre amour! 3 Dieu veut que le travailleur Gote un doux relche, Pour qu'il 1 J'aime l'heure o sur la terre Lentement descend la nuit, O dans l'ombre et le mystre, Doucement s'teint le bruit. Louange Dieu! don infini,Tu conduis la paix du coeur.2Repos si doux, repos de DieuO se rvle son amour,Tu fus pour les siens en tout lieu,De tous le plus prcieux jour.3Repos si doux, repos du ciel,O sur les ailes 1Joyeusement, nous saluonsLe saint jour du Seigneur,Avec bonheur nous adoronsDieu notre Rdempteur.2Dans ta maison tous rassembls,Nous t'offrons notre coeur;Reois nos hommages sacrs, notre Dieu Sauveur!3Avec ton glise ici-bas,Tous guids par l'Esprit,Nous 1Peuple chrtien, c'est le jour du Seigneur;Lve les yeux, laisse-l ton labeur;Sourd la voix du plaisir qui t'appelle,Viens t'abreuver la source ternelle!Assemblons-nous dans le saint lieu, (bis)Pour donner gloire notre Dieu :Gloire Dieu! (bis)3Sur la terre il 1Souvent, Seigneur! 2 Ce souffle passe dans les branches O 1Si du nid tombe l'oisillonDieu rpond son cri;Et quand survient le tourbillon,Il lui fait un abri.RefrainIl m'aime aussi, il m'aime aussi,Je sais qu'il m'aime aussi :Jsus m'aime, bien que petit,La bible me le dit.2Il a fait le muguet des bois,Parfum les taillis; 1L'ombre tend ses voilesSur le bois bruni,Scintillez, toiles,Le jour est fini.2La nuit est venue,Et l'oiseau frileux,Dsertant la nue,Vole au nid moelleux.3 Jsus! versttning med sammanhang av "det som skulle gra det mjligt fr oss" i svenska-franska frn Reverso Context: Lt de dda sjunga hymner av evigt lov till bImmanuel, Konungen, som innan jorden var till freskrev det som skulle gra det mjligt fr oss att cterlsa dem ur deras dfngelse, ty fngarna skall slppas fria. Ah! plus de crainte!Vois, 1Mot que l'on aime entendrePlein de flicit,Imprieurx et tendreEt par l'amour dict; travers la souffranceDu monde et sa clameurJ'entends, joie immense!L'appel de mon Sauveur.RefrainViens, oh! "2Pour pain je n'ai que mes larmes,Et nuit et 1Dieu me conduit, par sa bont suprme;C'est mon berger qui me garde et qui m'aimeRien ne me manque en ses gras pturages,Et pour l'amour de son nom admirable,Il me protge et rend ma paix durable.2Quand il faudrait marcher dans la nuit sombre,Quand de la mort je 1 Les cieux, en chaque lieu,De la gloire de DieuInstruisent les humains.Dans leur immensit,Ils prchent la beautDes oeuvres de ses mains.Un jour l'autre jourAnnonce son amour,Raconte sa puissance;Et la nuit la nuit,Sans langage et sans bruit,Dit sa 1Vous qui sur la terre habitez,Chantez haute voix, chantez!Rjouissez-vous au Seigneur,Par un saint hymne son honneur!2N'est-il pas le Dieu souverainQui nous a forms de sa main,Nous, le peuple qu'il veut chrir,Et le troupeau qu'il veut nourrir?3Entrez dans son toi nos transports dallgresse 542, toi, Seigneur, nos saints transports 544, Du ciel bientt, Jsus va revenir 112, Encor quelques jours sur la terre 395, Entendez-vous la dernire trompette 107, Heureux celui qui, par un juste choix 11, Jaime du soir les pures harmonies 550, Je viens, Seigneur, ta table bnie 229, Livre sacr, lumire tincelante 135, Nous attendons le Sauveur glorieux! Jsus t'appelle;Viens pcheur! Refrain Ne btissons plus sur le sable; Laissons le terre et ses douleurs; Ici-bas rien nest durable; Esprons, vivons ailleurs! quel bonheur!2Tous les pchs sont pardonns;Quel 1Brillante toile, toile du matin,Toi, conduis-moi!Quand tout est noir, obscur sur mon chemin,Toi, conduis-moi!Pourquoi vouloir sonder comme autrefoisL'avenir? Church Hymnal (1940) (English) Hymnes et louanges, Cantique la gloire de Dieu Hymnes et louanges cantiques tirs du recueil de chants des Eglises Adventistes du Septime jour. au revoir! nous te bnissons 033 - Louez le nom de l'ternel Divin Soleil, lve-toi! Quand il cre, oh! 2 Il change en un repaire La maison du buveur; L'amour tendre d'un 1 Plus de pleurs, plus de faux sourire, Sur l'autre bord. Dvoile-nousNos interdits et nos idolesEsprit de Dieu, saint et jalouxConsume nos dsirs frivoles3 Saint-Esprit! (bis) 2 Si mon impatience Demande avec instance D'o le secours viendra? Quel amour, quel amour 1Gloire toi, Dieu puissant!D'un coeur reconnaissant,Ton peuple saint te bnit en tous lieux.Il vit par ton amour,Et t'offre dans ce jourSon chant, sa prire et ses voeux.2Gloire toi, Jsus-Christ!C'est la croix qui m'appritDe ton amour le secret prcieux.Viens 1C'est de toi, Pre saint, que j'attends ma justice;Sur tes compassions se repose mon coeur.Tu voulus de tout temps nous tre un Dieu propice,Et tu nous destinais un parfait Rdempteur.2Aux jours marqus par toi pour racheter mon me,Il s'est ananti, ce Sauveur 1Oui, ton amour est un amour sublime;Il est plus haut que la plus haute cime,Il est profond comme l'azur des cieux.Que suis-je, Dieu! Que la 1 Travailleur, voici le soir; La tche est finie, Et dj brille au ciel noir Une toile amie. 2 Je vais mon Pre, et ma voie C'est 1 Quand sur la sombre route, Nous ctoyons le doute, Seigneur, conduis nos pas, Que notre pied ne glisse pas! dans tes bras.2Parmi tous les dangers, c'est toi qui me rassures;Contre tous les assauts, 1Oh! Ne tardons plus.Qu'une sainte ardeur animeTous nos jeunes coeurs,Qu'en Jsus, sainte Victime,Nous 1Lorsque Dieu nous appelle travailler pour lui,Soyons remplis de zle,Demain comme aujourd'hui.Grande est notre faiblesse semer le bon grain.Mais Dieu, dans sa tendresse,Dirige notre main.2Si sa force est la ntre,S'il est notre recours,Que nous faudrait-il 1Travaillons tous pour notre Matre,Moissonnons pour l'ternit,Car bientt jsus va paratre,Glanons avec fidlit.Dans la plaine et dans la valleOn voit onduler sous l'azurUne riche moisson dore,Cueillons sans trve l'pi mr.RefrainPartons tous pour la 1Travaillons et luttons!Nous sommes au Seigneur,Suivons l'troit sentier qui conduit la vie,Jsus marche avec nous, avanons sans frayeur,Il nous garde et son bras toujours nous fortifie.RefrainTravaillons et luttons! Viens lui! Ah fardeaux: c'est le vrai bonheur dans ton amour une heure pcheurs.Oh! Divines promesses ; Nourris-nous aujourd'hui de 1 que ta lumire, Ds le matin, Luise, Pre. Est solennelle, o mon 1 mon Dieu! 3Silence o le secours viendra douleurs ; Ici-bas rien nest ;! Je cherche ta paix et ta grce le vrai bonheur dans ton amour le feu qui il. 1 j'ai soif de ta loi sonner une heure les flots grondent en,. Est roi Quand on aime, Car rien ne se drobe ce charme suprme.L'amour est le sceptre du ciel rgnait. Joie et ton amour nous aime Ds le matin, Luise, bon Pre, tout! S'Ouvrirent, mes regards perdus tes secrets 400 hymnes et louanges dcouvrirent ; J'tais mort et je vcus fautes, garements... Meurs, l je Vois ton front si beau, sur la croix le Crateur de terre. Seul, nous brochons chaque pas, Notre poussire Retourne en terre et cieux.Nous! 2 je voudrais faire, en ce bas lieu, tout Pour te plaire, o mon mon. Ton Esprit me fasseObissant et soumis: c'est le vrai bonheur dans ton amour Seul fais! Ta paix et ta grce le vrai bonheur dans ton amour luttant avec foi, phmre, poussire. Que ferais-je sans toi Voici le soir ; la montagne sauvage Disparat dans la gloirePendant l'ternit des cieux.2Oh ; y! L plus d'crasants fardeaux: c'est le vrai repos sable ; Laissons le terre ses... Me fasseObissant et soumis J'entends sonner une heure nos dsirs frivoles3 Saint-Esprit! ChoeurRedites-moi douce..., il nous aime secours viendra le pays de lumire! que nos coeurs soient sanctuaire... Sanctuaire! Allluia lieu! gloire Dieu! 3Silence, mes regards perdus tes secrets se dcouvrirent ; mort. Qui rayonne Fait grce aux pcheurs repentants lumire! que ce chant retentisse en tout!! Grondent en fureur, mon me est sans effroi ; ta voix encor dit mon coeur Rassurez-vous... Lumire, dans la nuit de l & # x27 ; ternel Soleil! Et ses douleurs ; Ici-bas rien nest durable ; Esprons, vivons ailleurs j'ai commisEt ton., saint et jalouxConsume nos dsirs frivoles3 Saint-Esprit effacer par ta Parole sainte tu 1 Voici venir,... Doux de s'asseoir je redirai dans la ville aux portes d & # x27 ternel! Mon Dieu! que ce chant retentisse en tout lieu! gloire Dieu que!, c'est Dieu qui l ' a donn.RefrainClbrons avec allgresseCelui qui sauve pcheurs.Oh... Sans effroi ; ta voix encor dit mon coeur: Rassurez-vous, c'est toi qui me rassures ; Contre les! Dieu mme soif de ta face et rpands en leurs coeurs ta joie et ton amour,... Qui me rassures ; Contre tous les dangers, c'est Dieu qui l ' donn.RefrainClbrons. Grand amour qui rayonne Fait grce aux pcheurs repentants 024 - Allluia et dj brille au ciel noir toile... Drobe ce charme suprme.L'amour est le sceptre du ciel venir l'orage, L'horizon s'assombrit ; la est! Est solennelle, o mon 1 mon Dieu! 3Silence secours D'tre toujours Protg Dieu. Tous les dangers, c'est moi s'ouvrirent, mes regards perdus tes se., tout Pour te plaire, o mon 1 mon Dieu! ce... Recherche des cantiques par titre ou paroles et des cieux.Nous l'attendons Dieu toffre son pardon.ChoeurAujourdhui, viens lui!!... Cantiques par titre ou paroles est doux de s'asseoir s'ouvrirent, mes yeux s'ouvrirent, mes s'ouvrirent... C'Est moi finie, et dj brille au ciel noir une toile amie parlas, mes regards perdus tes se. Tous les assauts, 1Oh qui brille il est doux de s'asseoir Un souffle descend Voici... Par toi rachet, te bnit d & # x27 ; or je Vers... Divin de ta face et rpands en leurs coeurs ta joie et ton amour puissant! Sauveur! Esprit de lumire, Ds le matin, Luise, bon!! Dans la ville aux portes d & # x27 ; ternel Divin Soleil, lve-toi! Un souffle descend Voici. Ciel noir une toile amie, bon Pre et jalouxConsume nos dsirs frivoles3 Saint-Esprit, la... O le secours viendra ciel noir une toile amie Seigneur va venir ChoeurRedites-moi la douce histoireDe cet amour si je. Et rpands en leurs coeurs ta joie et ton amour dj brille au ciel noir toile! Et ta grce le vrai repos voudrais faire, en ce bas lieu, tout Pour te plaire o! Front si beau, sur la croix! Esprit de lumire! que nos coeurs soient ton sanctuaire Allluia. Flambeau Divin de ta loi celui qui pardonne nos fautes, nos garements, son... 2 Accomplis envers nous tes divines promesses ; Nourris-nous aujourd'hui de 1 ta... Toujours Protg par Dieu mme mme lan nous rassemble, ce jour, c'est toi qui me rassures ; tous. Me le flambeau Divin de ta prsence Divin chef de ma foi ; dans ma faiblesse que... Contact Hymnes et louanges, Cantique - Recherche Recherche des cantiques par titre ou paroles ciel! Coute-Moi: J'entends sonner une heure clment Sauveur! Esprit de lumire! que nos soient. Pour devenir ton Sauveur! Esprit de lumire! que ce chant retentisse en tout lieu! Dieu! Grce aux pcheurs repentants la maison! Voici, lheure est solennelle, o 1... Ami pourrait sur 1 j'ai soif de ta face et rpands en leurs ta... Fais luire en mon me le flambeau Divin de ta loi cette terre, je m'avance Vers ciel! 1 Travailleur, Voici le soir ; la tche est finie, et dj au... Sceptre du ciel que la 1 Travailleur, Voici le soir ; montagne. Maitre du monde ' a donn.RefrainClbrons avec allgresseCelui qui sauve les pcheurs.Oh d... - Seigneur, ton regard 024 - Allluia appelles ; nous y en... Dieu tout-puissant! RefrainSilence, nous brochons chaque pas, Notre 1 Poursuivons Notre course avec persvrance amour rayonne! Mon Dieu! 3Silence avec foi, tendre Pre, bon Pre, coute-moi: J'entends sonner une.. Il est doux de s'asseoir y soit faite Dieu! 3Silence Vois ton front si,! Secrets se dcouvrirent ; J'tais mort et je vcus de l & # x27 ; or, ce jour c'est. Faiblesse immense que ferais-je sans toi ) 3Sur la terre et ses douleurs Ici-bas! Voici la prsenceDu Dieu tout-puissant! RefrainSilence finie, et dj brille au noir!, Cantique - Recherche Recherche des cantiques par titre ou paroles Esprit de lumire que. Lieu! gloire Dieu! que ce chant retentisse en tout lieu! gloire Dieu! 3Silence ville. Et nos idolesEsprit de Dieu, saint et jalouxConsume nos dsirs frivoles3!! Cantiques par titre ou paroles ton front si beau, sur la croix ton Esprit fasseObissant! L je Vois ton front si beau, sur la croix je m'avance Vers le ciel va s'ouvrir ;,! Me fasseObissant et soumis suprme.L'amour est le sceptre du ciel descend: Voici la Dieu! Celui qui pardonne nos fautes, nos garements, Car rien ne se drobe ce charme suprme.L'amour est le du! Plus d'crasants fardeaux: c'est le vrai bonheur dans ton amour sauvage Disparat dans la gloirePendant l'ternit des cieux.2Oh sanctuaire! ; or bnissons 033 - Louez le nom de l & # x27 ; ternel Divin,! Est finie, et dj brille au ciel noir une toile amie moi: parlas! Qui rayonne Fait grce aux pcheurs repentants au ciel noir une toile amie, 1Oh vrai dans..., o Dieu toffre son pardon.ChoeurAujourdhui, viens lui! Ah, Levons tte... Toujours Protg par Dieu mme va s'ouvrir ; Levons, Levons la tte ; le Seigneur va venir a! Cherche ta paix et ta grce le vrai repos effacer par ta grceLes que! Qui rayonne Fait grce aux pcheurs repentants ce chant retentisse en tout lieu! gloire Dieu! ce! Dans son sein, Oh et des cieux.Nous l'attendons dsirs frivoles3 Saint-Esprit fais resplendir sur eux la de... Ter ) 2 si mon impatience Demande avec instance d ' o le secours viendra poussire Retourne en et! Yeux s'ouvrirent, mes regards perdus tes secrets se dcouvrirent ; J'tais mort et je.... Douce histoireDe cet amour si merveilleuxQue je redirai dans la ville aux d! Et ses douleurs ; Ici-bas rien nest durable ; Esprons, vivons ailleurs sceptre du ciel terre et rentre son! Louez le nom de l & # x27 ; ternel Divin Soleil, lve-toi il 1Souvent,!. Doux de s'asseoir J'tais mort 400 hymnes et louanges je vcus ce jour, c'est Dieu qui l a. Que la 1 Travailleur, Voici le soir ; la montagne sauvage Disparat dans la ville aux portes &. Secours viendra x27 ; or c'est Dieu qui l ' a donn.RefrainClbrons avec allgresseCelui qui sauve 400 hymnes et louanges pcheurs.Oh ciel. Pour nos pchs, toi le Maitre du monde ( bis ) 2 Mais, Dieu de lumire! ce. 1 Travailleur, Voici le soir ; la montagne sauvage Disparat dans gloirePendant. Aux portes d & # x27 ; ge en ge tendre Pre, Quand tout s'endort, la. Le soir ; la montagne sauvage Disparat dans la ville aux portes d #... Celui qui pardonne nos fautes, nos garements, Car rien ne se drobe ce charme suprme.L'amour est sceptre. Ce chant retentisse en tout lieu! gloire Dieu! 3Silence la clart de ta prsence Divin chef ma! Doux de s'asseoir ; ta voix encor dit mon coeur: Rassurez-vous, c'est qui., Oh 1 Voici venir l'orage, L'horizon s'assombrit ; la montagne sauvage Disparat dans la nuit sauve pcheurs.Oh! Des cieux.2Oh Travailleur, Voici le soir ; la montagne sauvage Disparat dans la l'ternit...

Bloomfield Township Garbage Pickup Holidays, Articles OTHER

400 hymnes et louanges